Culture & loisirs à Cergy

21 jan > 24 mars : AFRIQUE PLURIELLE

Alors que l’Afrique, dans l’imaginaire collectif, évoque une kyrielle de sensations, quel regard portons-nous aujourd’hui sur la culture africaine contemporaine ?

C’est ce que nous propose de découvrir l’exposition Afrique plurielle, articulée en trois volets successifs, de l’Afrique du Nord, incarnée par l’artiste Abdallah Akar, à l’Afrique noire, sous le prisme de la création numérique, la mode, la création graphique et la photographie. Pendant toute la durée de cette exposition, des films d’animation sont diffusés.

Les 3 volets de l'exposition :

En partenariat avec l’ESMA (École Supérieure des Métiers Artistiques), la Galerie Magnin-A, les éditions Futuropolis, Incite Formation, et Laurent But.

Ateliers liés à l'exposition

Pas d'article dans la liste.

PASSERELLE

Vos rendez-vous culturels trimestriels en un clin d'oeil !

Avril > Juin 2017
- les événements programmés sur la ville
- les pratiques artistiques et culturelles

Vernissage de l'expo

Vous voulez participer au vernissage de l'exposition Afrique Plurielle le 28 janvier?
>> Inscrivez-vous via le formulaire en ligne !

10, place du Nautilus à Cergy

• Train : RER A ou Transilien L gare de Cergy-Le-Haut
  • VélO2 : station Hauts-de-Cergy
  • Voiture : A15 sortie 13. 1h30 de stationnement offerte aux parkings des Brumes lactées et de l'Évasion. Parking des trois gares gratuit à partir de 19h30.