Ville de Cergy -Retour vers page d'accueil-
Recherche
Mes démarches
Moments de vie
Emploi & économie

Travailler à la ville de Cergy

Imprimer la page
Diminuer la taille du texte Agrandir la taille du texte
Partager cette page avec Addthis
Cliquez ici pour recommander cette page à un ami ! Signaler un problème

La Fonction Publique Territoriale est régie par les lois datant de 1982 et 1984. La voie d'accès normale se fait par concours. Vous pouvez trouver toutes les informations pratiques sur les concours et les carrières de la fonction publique territoriale sur les sites suivants :

www.service-public.fr

............................

Offres d'emploi

Un responsable projets/intégration (H/F)

[22-03-2017]

Au sein de la Direction des Systèmes d’Information, sous la responsabilité du chef de service applicatifs/projets, le responsable projets / intégration est le référent du Service dans l’étude des projets émanant des différentes directions qu’il conduit depuis la définition du besoin jusqu’à son intégration dans le système d’information de la collectivité. Il assure par ailleurs la gestion d’un portefeuille d’applications existantes.

Télécharger l'offre détaillée (pdf)

Un gestionnaire emploi et compétences (H/F)

[15-03-2017]

Au sein de la Direction des Ressources Humaines et sous la responsabilité du chef de service emploi et compétences, le gestionnaire assure la gestion administrative quotidienne du service et vient en support des chargés de l'emploi et des compétences, ainsi que du responsable, sur des missions transversales (recrutement, mobilité, formation). En parallèle, il porte des dossiers spécifiques tels que le suivi de la comptabilité du service, les apprentis, les stages, les contrats aidés, les services civiques.

Télécharger l'offre détaillée (pdf)

Un rédacteur et gestionnaire des marchés publics (H/F)

[14-03-2017]

Au sein de la Direction des Finances et de la Commande Publique, sous la responsabilité de la responsable du service « de la commande publique» et en collaboration avec les autres gestionnaires du service, vous devrez gérer les procédures de marchés, de la rédaction à la notification.

Télécharger l'offre détaillée (pdf)

Un chef de projet communication (H/F)

[14-03-2017]

Au sein de la Direction de la participation citoyenne et de la communication, vous aurez pour
mission de concevoir et mettre en oeuvre des actions de communication liées directement à la
stratégie de positionnement de la ville ainsi qu’à l’accompagnement de ses projets et
compétences. Vous proposerez, à partir de la stratégie de communication globale, une stratégie et
un plan de communication sectoriel pour chaque projet de communication

Télécharger l'offre détaillée (pdf)

Un chargé de mission prévention de la délinquance et de la radicalisation (H/F)

[10-03-2017]

Sous la responsabilité du chef de service « réussite éducative, prévention et médiation  » et rattaché au Cabinet du Maire, le chargé de mission prévention de la délinquance et de la radicalisation développe et pilote les dispositifs relatifs à ces thématiques pour le territoire de Cergy. 

Télécharger l'offre détaillée (pdf)

Un directeur/trice des solidarités et de la petite enfance (H/F)

[07-03-2017]

Rattaché/e directement à la Directrice Générale des Services et membre du comité de direction, vous pilotez, en lien étroit avec les élus de ce secteur, la préparation et la mise en œuvre de la politique de solidarités et de petite enfance de la ville.
A ce titre, vous encadrez les services suivants : petite enfance, logement, emploi insertion, solidarités/CCAS, ainsi que la mission égalité des chances, lutte contre les discriminations et politique de la ville (200 agents permanents). En appui du chargé de mission qui intervient sur ces secteurs, vous êtes également en charge de la direction de projet d’un équipement de santé.

Télécharger l'offre détaillée (pdf)

Un responsable du service propreté urbaine (H/F)

[07-03-2017]

Au sein de la DGA Développement du Territoire et sous l’autorité de la Directrice des Services Urbains, le responsable du service cadre de vie coordonne, organise et supervise les activités de propreté urbaine. Il met en place une politique prospective : de nettoiement des chaussées, trottoirs et espaces publics, des extérieurs des équipements publics, et de traitement des pollutions visuelles.

Télécharger l'offre détaillée (pdf)

Un technicien travaux programmés (H/F)

[01-03-2017] 

Au sein de la Direction du Patrimoine Public et placé sous la responsabilité du responsable du service études et travaux neufs, vous représentez et/ou assistez le maître d’ouvrage sur les plans techniques, administratif, financier et lors des opérations de travaux sur les bâtiments municipaux.

Télécharger l'offre détaillée (pdf)

Un agent de développement local (H/F)

[13-02-2017]

Placé sous la responsabilité du responsable de la maison de quartier agréée centre social, l’agent de développement local favorise l’émergence de projets d’habitants à l’échelle du quartier en créant une dynamique avec les partenaires locaux. Il promeut leur participation, soutient et valorise leurs engagements et leurs initiatives. L’agent de développement local participe également à la mise en œuvre des orientations politiques que décline le projet social et contribue à la veille territoriale et au diagnostic de territoire.

Télécharger l'offre détaillée (pdf)

Un référent animation jeunesse (H/F)

[30-01-2017]

Au sein du service « action jeunesse et sport », sous la responsabilité du coordinateur du pôle « animation sportive et réussite éducative des jeunes » et dans le cadre des objectifs municipaux des politiques jeunesse et de réussite éducative, vous coordonnez et mettez en œuvre sur les quartiers « Orée du Bois – Bords d’Oise », les projets de réussite éducative pour les jeunes à travers notamment l’accompagnement à la scolarité des collégiens, et l’offre de loisirs sur le hors-temps scolaire.

Télécharger l'offre détaillée (pdf)

Des assitantes maternelles (H/F)

[20-03-2017]

Au sein de la Direction des Solidarités et de la Petite Enfance et placée sous la responsabilité de la responsable de la crèche familiale, vous êtes agréé pour accueillir à votre domicile un ou plusieurs enfants. Vous leur assurez un environnement propre, sécurisé et propice à leur épanouissement pour un accueil de qualité .

Télécharger l'offre détaillée (pdf)

Offres de stage

La ville de Cergy ne diffuse actuellement aucune offre de stage. Nous vous invitons à renouveler votre visite régulièrement sur le site ou à envoyer votre candidature en suivant la procédure indiquée ci-contre.

Missions de service civique

Pour envoyer votre candidature

candidature spontanée / réponse à une offre d'emploi

Envoyez votre Curriculum Vitae ainsi qu'une lettre de motivation à l'attention de Monsieur Le Maire.

Par courriel :
emploi.recrutement(at)ville-cergy.fr

Par courrier : 
Ville de Cergy
Direction des Ressources Humaines
Service Emploi-Compétences
3, Place de l'Hôtel de ville
BP 48000 Cergy
95801 Cergy-Pontoise cedex

Demandes de stage

Vous souhaitez effectuer un stage à la ville de Cergy ?

Nous vous invitons à consulter et télécharger la procédure d'accueil en stage (PDF) à la ville de Cergy.

Votre demande de stage doit être adressée par courriel ou courrier avec CV et lettre de motivation aux coordonnées indiquées ci-dessus.