Emploi & économie

Travailler à la ville de Cergy

La Fonction Publique Territoriale est régie par les lois datant de 1982 et 1984. La voie d'accès normale se fait par concours. Vous pouvez trouver toutes les informations pratiques sur les concours et les carrières de la fonction publique territoriale sur les sites suivants :

www.service-public.fr

............................

Offres d'emploi

UN CHARGE D'ACCUEIL (H/F) - CUI-CAE

[23-05-2017]

Placé sous l’autorité du responsable de la maison de quartier agréée centre social et de l’assistante de direction, l’agent d’accueil assure la première interface entre les usagers et la Maison de quartier ; il/elle contribue à la réalisation des tâches administratives, à la gestion des locaux et à la veille sociale du territoire.

Télécharger l'offre détaillée (pdf)

Un responsable de pôle administratif et financier (H/F)

[12-05-2017]

Au sein de la Direction Générale Adjointe Animation du Territoire, et en tant que responsable de service, vous serez chargé d’encadrer le pôle administratif et financier et d’apporter votre soutien aux directions et services opérationnels de la Direction Générale Adjointe sur les questions financière, juridique, RH et de gestion administrative.

Télécharger l'offre détaillée (pdf)

Un rédacteur et gestionnaire des marchés publics (H/F)

23-05-2017]

Au sein de la Direction des Finances et de la Commande Publique, sous la responsabilité de la responsable du service « de la commande publique» et en collaboration avec les autres gestionnaires du service, vous devrez gérer les procédures de marchés, de la rédaction à la notification.

Télécharger l'offre détaillée (pdf)

Un chargé de mission accompagnement des dispositifs de lutte contre les discriminations (H/F) - CDD 4 mois

[09-05-2017]

Au sein de la Direction des Solidarités et de la Petite Enfance (DSPE) et placé sous la responsabilité du chef de projet « mission Egalité, Politique de la Ville et Equipement de Santé », vous serez amené à renforcer et assurer le suivi des instances de de gouvernance de lutte contre les discriminations ; à suivre et accompagner la mise en place des projets associatifs ; et à coordonner les actions et les événements liés à la promotion de l’égalité Femmes/Hommes, à la commémoration de l’abolition de l’esclavage en lien avec les acteurs locaux et les services municipaux.

Télécharger l'offre détaillée (pdf)

Un assistant administratif en maison de quartier (H/F)

[09-05-2017]

Au sein de la Maison de Quartier des Hauts de Cergy et placé sous la responsabilité du responsable de la Maison de Quartier, vous assurez le suivi technique, comptable et administratif de l’équipe et des équipements de la structure.

Télécharger l'offre détaillée (pdf)

Un assistant administratif "réussite éducative, prévention et médiation" (H/F) - CDD de 6 mois

[05-05-2017]

Au sein du Service Réussite Educative, Prévention et Médiation, vous assurerez la gestion administrative du service,  l'instruction et la gestion des bourses communales et des dossiers des jeunes diplômés.

Télécharger l'offre détaillée (pdf)

Un agent de développement local (H/F)

[13-02-2017]

Placé sous la responsabilité du responsable de la maison de quartier agréée centre social, l’agent de développement local favorise l’émergence de projets d’habitants à l’échelle du quartier en créant une dynamique avec les partenaires locaux. Il promeut leur participation, soutient et valorise leurs engagements et leurs initiatives. L’agent de développement local participe également à la mise en œuvre des orientations politiques que décline le projet social et contribue à la veille territoriale et au diagnostic de territoire.

Télécharger l'offre détaillée (pdf)

Un policier municipal (H/F)

[23-05-2017]

Placé sous l’autorité de Chef de Service de l’Unité de Proximité situé à la Direction de la Prévention et de la Tranquillité Publique, vous faites respecter les mesures nécessaires au maintien de la tranquillité, de la salubrité et de la sécurité publique sur le territoire communal.

Télécharger l'offre détaillée (pdf)

Des assitantes maternelles (H/F)

[20-03-2017]

Au sein de la Direction des Solidarités et de la Petite Enfance et placée sous la responsabilité de la responsable de la crèche familiale, vous êtes agréé pour accueillir à votre domicile un ou plusieurs enfants. Vous leur assurez un environnement propre, sécurisé et propice à leur épanouissement pour un accueil de qualité .

Offres de stage

La ville de Cergy ne diffuse actuellement aucune offre de stage. Nous vous invitons à renouveler votre visite régulièrement sur le site ou à envoyer votre candidature en suivant la procédure indiquée ci-contre.

Missions de service civique

La ville de Cergy ne diffuse actuellement aucune mission de service civique. Nous vous invitons à renouveler votre visite régulièrement.

Pour retrouver l'ensemble des missions disponibles au niveau national, vous pouvez vous reporter au site http://www.service-civique.gouv.fr

Pour envoyer votre candidature

candidature spontanée / réponse à une offre d'emploi

Envoyez votre Curriculum Vitae ainsi qu'une lettre de motivation à l'attention de Monsieur Le Maire.

Par courriel :
emploi.recrutement(at)ville-cergy.fr

Par courrier :
Ville de Cergy
Direction des Ressources Humaines
Service Emploi-Compétences
3, Place de l'Hôtel de ville
BP 48000 Cergy
95801 Cergy-Pontoise cedex

Demandes de stage

Vous souhaitez effectuer un stage à la ville de Cergy ?

Nous vous invitons à consulter et télécharger la procédure d'accueil en stage (PDF) à la ville de Cergy.

Votre demande de stage doit être adressée par courriel ou courrier avec CV et lettre de motivation aux coordonnées indiquées ci-dessus.