Emploi & économie

Travailler à la ville de Cergy

La Fonction Publique Territoriale est régie par les lois datant de 1982 et 1984. La voie d'accès normale se fait par concours. Vous pouvez trouver toutes les informations pratiques sur les concours et les carrières de la fonction publique territoriale sur les sites suivants :

www.service-public.fr

............................

Offres d'emploi

Un agent élections et recensement (H/F)

[24-02-2017]

Au sein de la Direction du Conseil Juridique et des Assemblées et sous la responsabilité de la responsable des affaires juridiques, vous êtes chargé de la sécurisation du processus électoral et de l’organisation du recensement de la population.

Télécharger l'offre détaillée (pdf)

Un agent aux démarches administratives / Officier d'Etat Civil (H/F)

[17-02-2017]

Au sein de la Direction des Relations à l’Usager et des Services Internes et placé(e) sous la responsabilité de la responsable du Service Relations à l’Usager, vous recevez et conseillez les usagers en vue de la réalisation de leurs démarches administratives puis en assurez le traitement. Comme Officier d'Etat Civil, vous rédigez et instruisez les principaux actes d'Etat-Civil quotidiens.

Télécharger l'offre détaillée (pdf)

Un Administrateur Système et Réseau (H/F)

[15-02-2017]

Au sein du service Système, Réseau et Sécurité (2 agents) de la Direction des Systèmes d’Information et placé sous la responsabilité de son directeur, l’administrateur devra participer au maintien en conditions opérationnelles du Système d’Information et à son développement.

Télécharger l'offre détaillée (pdf)

Un agent petite enfance (H/F)

[14-02-2017]

Au sein de la Direction des Solidarités et de la Petite Enfance, placée sous la responsabilité
du responsable de la crèche de la Croix Petit et au sein d’une équipe pluridisciplinaire, vous
contribuez au fonctionnement de la crèche collective.

Télécharger l'offre détaillée (pdf)

Un Responsable de pôle administratif et financier - DGADT (H/F)

[14-02-2017]

Au sein de la DGA en charge du Développement du Territoire et sous la responsabilité de sa Directrice Générale Adjointe, le responsable du PAF encadre le pôle administratif et financier, et assure un rôle de soutien auprès des directions et services opérationnels de la DGA sur les questions de gestion administrative, financière, juridique et ressources humaines.

Télécharger l'offre détaillée (pdf)

Un agent de développement local (H/F)

[13-02-2017]

Placé sous la responsabilité du responsable de la maison de quartier agréée centre social, l’agent de développement local favorise l’émergence de projets d’habitants à l’échelle du quartier en créant une dynamique avec les partenaires locaux. Il promeut leur participation, soutient et valorise leurs engagements et leurs initiatives. L’agent de développement local participe également à la mise en œuvre des orientations politiques que décline le projet social et contribue à la veille territoriale et au diagnostic de territoire.

Télécharger l'offre détaillée (pdf)

Un gestionnaire Carrière/Paie (H/F)

[09-01-2017]

Au sein du pôle gestion statutaire de la Direction des Ressources Humaines, vous participez à l’élaboration et à la bonne exécution de la paie ainsi qu’au suivi de la carrière des agents de la Ville dans le respect des procédures et des règles statutaires.

Télécharger l'offre détaillée (pdf)

Un chef de service "action jeunesse et sport" (H/F)

[06-02-2017]

Au sein de la Direction de la Jeunesse et des Sports et placé sous la responsabilité de la directrice, le chef de service « action jeunesse et sport » impulse et coordonne les mises en œuvre des politiques jeunesses, de l’animation sportive et l’accompagnement collectif à la scolarité.

Offres de stage

Missions de service civique

Accompagner les demandeurs d'emploi dans le maniement des outils informatiques

[01-02-2017]

Depuis 2009, la Ville a mis en place un service « Emploi - Insertion » destiné à proposer un accompagnement individualisé complémentaire du droit commun et pour des publics ne bénéficiant pas déjà d’un suivi individualisé dont la situation sociale et professionnelle nécessite un accompagnement renforcé.

Pour envoyer votre candidature

candidature spontanée / réponse à une offre d'emploi

Envoyez votre Curriculum Vitae ainsi qu'une lettre de motivation à l'attention de Monsieur Le Maire.

Par courriel :
emploi.recrutement(at)ville-cergy.fr

Par courrier :
Ville de Cergy
Direction des Ressources Humaines
Service Emploi-Compétences
3, Place de l'Hôtel de ville
BP 48000 Cergy
95801 Cergy-Pontoise cedex

Demandes de stage

Vous souhaitez effectuer un stage à la ville de Cergy ?

Nous vous invitons à consulter et télécharger la procédure d'accueil en stage (PDF) à la ville de Cergy.

Votre demande de stage doit être adressée par courriel ou courrier avec CV et lettre de motivation aux coordonnées indiquées ci-dessus.