Fête - festival

Festival de l'agriculture urbaine au Potager Label Vie

Rendez-vous samedi 25 mai pour une journée festive au Potager Label Vie à Cergy Village dans le cadre du festival des 48h de l'agriculture urbaine. Des animations gratuites pour tous seront proposées : visite du potager, ateliers semis et culture verticale, concert, etc.

Retenu par la ville de Cergy pour réinvestir l’ancien stade de football Jean-Roger-Gault, le Potager Label Vie propose une production maraîchère respectueuse des saisons et certifiée agriculture biologique (vente directe tous les samedis, de mai à novembre, de 9h30 à 12h), ainsi que des ateliers fertiles à destination des scolaires.

Dans le cadre du festival Les 48h de l'agriculture urbainele Potager Label Vie de Cergy, en partenariat avec la ville et des associations locales, organise une journée d'animations gratuites ouverte à tous, mettant en lumière l'agriculture urbaine.

Rendez-vous le samedi 25 mai de 10h30 à 17h

Sur place : vente de légumes, de bières, de boissons chaudes et de gourmandises.

• 10h30 à 11h30 : Atelier de cultures verticales par le potager Label Vie ;
  • 11h30 à 12h : Séance de poésie sur le thème de la nature par René Alletru, accessible à tous ;
  • 12h à 13h30 : Pique-nique partagé (défi zéro déchet) ;
  • 13h30 à 14h30 : Concert du groupe Beyond ;
  • 14h30 à 16h30 : Atelier semis animé par les Incroyables Comestibles
  • 16h à 17h : Visite guidée du potager.

Ce programme est donné à titre indicatif et peut être modifié par Le Potager Label Vie.

>> Samedi 25 mai, de 10h30 à 17h au Potager Label Vie
>> 56, rue du stade Jean-Roger-Gault, 95000 Cergy Village
>> Informations et inscription conseillée auprès de Delphine Tavernier par mail à delphine@potager-labelvie.fr ou au 06 64 98 15 47
>> Découvrir Les 48h de l'agriculture urbaine