Vie municipale & citoyenne

Programme pluriannuel d'investissement (PPI)

La ville de Cergy a lancé en 2016 un Programme pluriannuel d'investissement (PPI) ambitieux. Derrière cette appellation se cachent les grands projets que la ville va mener jusqu'en 2020. Certains s'inscrivent dans la continuité des travaux déjà engagés en 2015, comme à l'Horloge, d'autres vont débuter pour améliorer le cadre de vie des Cergyssois, qu'il s'agisse de rénover les équipements et espaces publics - écoles, crèches, trottoirs... - ou de développer l'attractivité et le rayonnement de la ville. Cergy est également partie prenante de projets financés par l'agglomération de Cergy-Pontoise, qu'il s'agisse du développement de la plaine des Linandes ou de la rénovation et l'extension du Centre commercial 3 Fontaines.

Cartographie des projets 2016