À vélo

La ville de Cergy encourage par le biais des 83 km de voies cyclables et par le système de vélos en libre service VélO2 les habitants à utiliser le vélo pour leurs déplacements. Circuler librement, conserver la santé, respecter l'environnement et découvrir la ville autrement !

Stations et déplacements vélo

La ville de Cergy et la Communauté d'agglomération de Cergy-Pontoise encouragent les habitants à utiliser les modes de « circulations douces », piétons ou cyclistes.

Néanmoins, seule la communauté d'agglomération de Cergy-Pontoise est compétente pour la gestion des installations liées au vélo.

Consultez les informations sur le site de l'Agglomération

Circuler librement, conserver la santé, respecter l'environnement, découvrir la ville autrement... VélO2, le système de vélos en libre-service, est là pour faciliter vos déplacements.

Faciliter le vélo dans la ville

•  83 km d'itinéraires cyclables ;
  •  Vélos en libre-service VélO2 : mise à disposition de 360 vélos et 41 stations pour faciliter vos déplacements dans l'agglomération ;
  •  Vélostation : un espace dédié au vélo au niveau du parvis de la gare de Cergy-Préfecture ;
  •  Stationnement vélo : arceaux et consignes à proximité des gares.

Découvrir la carte des pistes cyclables de la ville